BOMBRUN > Univers > Industrie

Industrie

 
Les gammes d’escaliers destinés à l’industrie
Escalier droit à géométrie variable à usage industriel et pour les lieux recevant du public

Les gammes d’escaliers destinés à l’industrie

Nous vous proposons de nombreux modèles d’escaliers pour le milieu industriel. En industrie, les escaliers doivent être pratiques et robustes.  


L’escalier droit à géométrie variable 

Ce modèle d’escalier est particulièrement prisé par les industriels car il s’adapte aisément au site à équiper par le biais de pivots. La hauteur et l’inclinaison s’adaptent automatiquement, selon le contexte du lieu. Le temps de pose est réduit. La flexibilité et l’adaptabilité de cet équipement couplées à la facilité d’installation, font de ce type d’équipement l’un des grands favoris.

 

L’escalier cage ou cube 

L’escalier cage, aussi appelé escalier cube ou escalier monobloc. Ce type d’escalier est préconisé pour une installation extérieure.  La mise en place rapide demande peu de manipulations une fois sur site, car ils sont la plupart du temps livrés déjà assemblés.

 

L’escalier hélicoïdal

Connu sous le nom d’escalier colimaçon, ce modèle d’escalier est adapté à des situations où l’espace nécessaire pour accueillir un escalier industriel est réduit. Effectivement, cette gamme d’escalier offre un gain de place non négligeable. De tels escaliers sont notamment préconisés pour les issues de secours, mais pas uniquement. Ils sont également adaptés à une utilisation en intérieur.

 

Réalisations : du cahier des charges à la livraison